Je veux effectuer un retour

Accueil > FAQ > Je veux effectuer un retour

Pour rappel des CGV, vous devez respecter un délai de 14 jours à partir de la date de réception de la commande pour tout retour, réclamation ou demande d’échange. Passé ce délai, votre demande ne sera pas prise en compte.

L’article doit être retourné dans son emballage d’origine et non endommagé, avec les étiquettes d’origine. L’article ne doit avoir subi aucune modification.

L’article ne doit pas avoir était porté ou utilisé
Pour effectuer un retour, deux choix s’offrent à vous, cela dépend du mode de livraison choisi.

DPD

- complétez le formulaire de retour directement sur le site. 

- envoyez-nous votre colis grâce à l'étiquette déjà présente lors de l'envoi. 

Colissimo et Chronopost : 

- complétez le formulaire de retour directement sur le site. 

- contactez-nous via l’onglet « besoin d’aide » en nous indiquant les références en question

- nous vous enverrons une étiquette Colissimo/Chronopost qui vous permettra de nous faire parvenir votre colis. 

Sachez que le premier retour est 100 % à notre charge. 

 


En savoir plus... (pdf, 56 Ko)

[09/07/2020]

 
A propos
Actualités récentes