Pour rappel des CGV, vous devez respecter un délai de 14 jours à partir de la date de réception de la commande pour tout retour, réclamation ou demande d’échange. Passé ce délai, votre demande ne sera pas prise en compte. L’article doit être retourné dans son emballage d’origine et non endommagé, avec les étiquettes d’origine. L’article ne doit avoir ...
En savoir plus... (pdf, 56 Ko)
[09/07/2020]
Lire la suite ...
Nous faisons le maximum pour vous livrer les commandes complètes. Toutefois si vous remarquez un article manquant dans votre colis, merci de nous en faire part via l’onglet « besoin d’aide » disponible sur votre espace. Sachez également que sur certains lycées, vous ne recevrez qu’une partie de votre commande (tenue journalière). Votre tenue de spécialité étant livrée ...
[07/07/2020]
Lire la suite ...
Vous avez le choix du transporteur, les frais de ports dépendent donc de celui-ci. Un franco est applicable lorsque que la commande dépasse une certaine somme, les frais de ports vous sont donc offerts. Colissimo : 10.00€ franco 70.00 € Chronopost : 12.00 € pas de franco DPD Pick up : 7.00 € franco 70.00 ...
[07/07/2020]
Lire la suite ...
Pour suivre votre colis, connectez-vous à votre espace client et cliquez sur l'onglet "où en est ma commande".
[07/07/2020]
Lire la suite ...
Les délais de livraison dépendent des approvisionnements de notre stock. Nous faisons le maximum pour vous livrer vos commandes complètes dans les meilleurs délais. À domicile : - Colissimo : 48/72H - Chronopost 24H Point relai : - DPD pickup : 48/72H - Chronopost : 24H Les durées ci-dessus prennent effets dès l'expédition de nos locaux.
[07/07/2020]
Lire la suite ...
Nous vous proposons deux choix de livraison en point relais: DPD et Chronopost.
[07/07/2020]
Lire la suite ...
Vous pouvez directement changer votre adresse et numéro dans l’onglet « mes informations » sur votre compte. Si vous avez déjà passé commande ou que celle-ci est en cour d’expédition, merci de nous informer via l’onglet « besoins d’aide » pour effectuer un changement dans les plus brefs délais.
[07/07/2020]
Lire la suite ...
Lorsque le point relai recevra votre colis, vous recevrez un mail. Si personne ne se présente pour le récupérer, il nous sera retourné. Pour un renvoi de votre colis, l'integralité des frais de ports vous seront facturés.
[07/07/2020]
Lire la suite ...
Dès la réception de votre colis dans nos locaux, celui-ci est examiné par notre service de logistique et traité par le SAV. Si la taille est en stock, une expedition sera prévu sous 72H. Si nous n'avons pas la taille en stock, le delai dépendra de notre fournisseur.
[07/07/2020]
Lire la suite ...
Sachez que certain de nos produits ne sont pas finis (pantalons de service) et nécessitent impérativement des retouches. Si vous souhaitez réaliser des retouches sur des articles, merci de prendre contact avec des prestataires indépendants. Nous ne prenons pas en charges les retouches. Nous ne reprendrons pas des articles ayant subis des retouches.
[07/07/2020]
Lire la suite ...
Lors de votre première inscription dans un lycée de la région Auvergne-Rhône-Alpes, vous disposez d’une aide au premier équipement par la région Auvergne-Rhône-alpes. Cette aide est uniquement destinée au primo rentrant (seconde, 1er année CAP …). Le pass région est à commander auprès de la région et vous sera délivré cet été. Pour commander : https://jeunes.auvergnerhonealpes.fr/106-pass-region.htm Afin de l’utiliser ...
En savoir plus... (pdf, 482 Ko)
[07/07/2020]
Lire la suite ...
Votre tenue de TP sera obligatoire lors de vos cours spécialisés. Votre tenue d'établissement sera obligatoire lors d'une quelconque circulation dans l'établissement, dès l'ouverture.
[07/07/2020]
Lire la suite ...
1 page - 12 résultats